LE BODY PAINTING : LE PLUS BEAU DES ARTS
  Les contes de Fées
 

SALON du tatouage, à Frontonnas

le 15.04.2007
 
Rien de tel que de s'évader.... une journée body painting.

Se prendre pour quelqu'un d'autre, ou  quelque chose d'autre
, pour une Merveille d'un jour.

Se croire invincible et intouchable par la Beauté que l'on émane de notre peau.

Se laisser aller à
Rêver à ce que l'on est le
temps d'un jour, et s'y laisser prendre.

.....Et aussi se prendre pour une star parce que tout le monde veut vour regarder de plus près et vous prendre en photo!!! D!
et oui....les salons, c'est ça!

Et quand il s'agit en plus du thème
des contes de fées.... (A) Waahouuu ;D, ben
c'est le Rêve!!

Non vraiment.... je voudrais en faire toujours!












 
 
  Aujourd'hui sont déjà 1 visiteurs (4 hits) Ici!  
 
Ce site web a été créé gratuitement avec Ma-page.fr. Tu veux aussi ton propre site web ?
S'inscrire gratuitement