Rien de tel que de s'évader.... une journée body painting.
Se prendre pour quelqu'un d'autre, ou quelque chose d'autre, pour une Merveille d'un jour.
Se croire invincible et intouchable par la Beauté que l'on émane de notre peau.
Se laisser aller à Rêver à ce que l'on est le temps d'un jour, et s'y laisser prendre.
.....Et aussi se prendre pour une star parce que tout le monde veut vour regarder de plus près et vous prendre en photo!!! D! et oui....les salons, c'est ça!
Et quand il s'agit en plus du thème des contes de fées.... (A) Waahouuu ;D, ben c'est le Rêve!!
Non vraiment.... je voudrais en faire toujours!
Aujourd'hui sont déjà 1 visiteurs (4 hits) Ici!
Mon Monde!
.....Vous entrez dans le Monde étrange et Merveilleux du Body Painting.....